Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le champ long
10 mai 2021

Choisir sa destination de vacances

Ah, il n'y a rien de mieux que de prendre des vacances. Vous rêvez d'une brise insulaire vous séduisant dans un après-midi de sommeil ou planifiant votre aventure de randonnée, tout concept d'évasion est toujours le bienvenu. Contrairement à certaines personnes, j'aime absolument planifier mes vacances. J'adore trouver des informations à des fins différentes et rechercher ces superbes offres d'hôtels et de billets d'avion. Les meilleures offres d'hôtels et de billets d'avion sont généralement trouvées lors de l'achat d'un forfait vacances, mais de temps en temps, vous pouvez obtenir de grandes remises lors de l'achat séparément.

Internet a des tonnes de sites qui vous aideront avec plaisir à trouver les offres de billets d'avion que vous recherchez. J'ai trouvé et j'ai été très effrayé à plusieurs endroits en raison de leur véracité. J'ai réservé une offre de billets d'avion incroyable via Orbitz l'année dernière, et j'ai économisé plus d'argent que je n'aurais autrement. Je ne peux pas vous dire quels sites de voyage sont les meilleurs car j'ai comparé bon nombre d'entre eux auparavant et j'ai constaté que la plupart d'entre eux offrent à peu près la même offre exacte, peut-être quelques dollars différents.

En toute honnêteté, mon agent de voyage ne me facturait pas beaucoup plus que ces sites. Bien sûr, c'était peut-être 20 $ de plus, mais cela vaut peut-être la peine d'avoir l'agent qui s'occupe de tous les détails pour vous. Je suppose que cela dépend de votre budget et du besoin que quelqu'un d'autre s'occupe de tous les détails.

Mes vacances préférées absolues étaient un voyage en Californie. J'habite sur la côte est, donc un voyage sur la côte ouest a été très excitant. J'ai passé une semaine entière à comparer les prix des hôtels et les frais de divertissement. Une fois mes destinations planifiées, les meilleurs hôtels du monde j'ai passé quelques jours à rechercher des offres de billets d'avion. Cela m'a en fait étonné de la différence de chaque compagnie aérienne avec son coût. J'ai réussi à trouver de bonnes affaires sur les billets d'avion en ligne et j'en ai profité.

De nombreuses stations balnéaires, telles que Sandals, vous permettent d'acheter un forfait comprenant le billet d'avion et l'hébergement à l'hôtel. Je n'ai jamais pris le temps de ventiler tous les coûts et de voir quel achat est la meilleure façon de procéder, mais à mon avis, au lieu de rechercher des offres incroyables sur les compagnies aériennes et les tarifs des hôtels, optez pour le forfait. Laissez quelqu'un d'autre s'occuper de tous les détails pour vous. Cela rend la planification des vacances beaucoup moins exigeante.

Méfiez-vous de ces offres de vols incroyables qui comportent de nombreuses restrictions en petits caractères. Lisez tous ces petits mots et assurez-vous que vous n'achetez pas quelque chose que vous ne voulez pas vraiment. Parfois, vous pouvez obtenir des offres de billets d'avion qui nécessitent de nombreuses escales ou des vols de fin de nuit. Personnellement, je suis d'accord pour prendre un vol de nuit, mais je ne supporte pas les escales.

Une fois dans l'avion, ne me faites pas bouger avant d'arriver à destination. Si ces restrictions ne vous dérangent pas, vous pourriez vous retrouver avec de bonnes affaires sur les billets d'avion. Quel que soit l'hôtel où vous séjournez ou la compagnie aérienne que vous choisissez, assurez-vous de passer de merveilleuses vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le champ long
Publicité
Le champ long
un blog de Jérôme Longchamp
Archives
Publicité